|  |  |
 | | | | Maroc en camping-car: traversée Algesiras/Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Daniel63 · 17 janvier 2007 à 19:26 23 messages · 17 participants · 24 202 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 19:26 Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 23 030 affichages · Partager Nous allons au Maroc courant avril 2007 pour la première fois en camping car, nous recherchons des renseignements sur la traversée Algésiras- Ceuta ou Algésiras tanger: où acheter les billets à un prix intéressant?, et connaitre quelques itinéraires avec des campings ou endroits "gratuits" pour dormir. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daniel63 · 17 janvier 2007 à 19:37 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 23 012 affichages · Partager salut daniel
ton billet pour le bateau tu peux le prendre au port d'Algésiras ou même sur la route du port il faut que se soit un bureau agréer, tout simplement. Je te conseil de passer par Tanger, la route est plus facile que par Ceutaà plus et bonne route  PS : je suis de Marrakech | | | À: Daniel63 · 17 janvier 2007 à 23:31 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 22 939 affichages · Partager Bonsoir, Va voir à cette adresse, il y a des prix pour la traversée d'un Ccar + 2 personnes : fr.groups.yahoo.com/...ingcar/message/47230 @micalement Jean-Marie
Nous allons au Maroc courant avril 2007 pour la première fois en camping car, nous recherchons des renseignements sur la traversée Algésiras- Ceuta ou Algésiras tanger: où acheter les billets à un prix intéressant?, et connaitre quelques itinéraires avec des campings ou endroits "gratuits" pour dormir. Merci | | | À: Explo44Fogg · 18 janvier 2007 à 18:22 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 22 915 affichages · Partager SALUT NOUS retournons MA FEMME ET MOI AU MAROC ET EN MAURITANIE EN MARS 2007 JUSQU A MI MAI NOUS PASSON PAR ALGECIRAS TANGER MOINS D ENNUIS QU A CEUTA JE COMMANDE TOUJOURS MON BILLET ALLER RETOUR A EURO-MER (BILLET OPPEN PAS DE DATE DE DEPART OU DE RETOUR IMPOSE ON EST LIBRE LE PRIX 230 EUROS 2PERSONNES PLUS LE CAMPING-CAR) A TITRE INDICATIF AVEC 1EURO ON A11 DIRHAMS MAROCAIN UNE BAGUETTE DE PAIN COUTE 1 DH 10 SI BESOIN DE RENSEIGNEMENTS ME CONTACTER BON VOYAGE | | | À: Daniel63 · 18 janvier 2007 à 23:33 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 22 896 affichages · Partager Nous allons au Maroc courant avril 2007 pour la première fois en camping car, nous recherchons des renseignements sur la traversée Algésiras- Ceuta ou Algésiras tanger: où acheter les billets à un prix intéressant?, et connaitre quelques itinéraires avec des campings ou endroits "gratuits" pour dormir. Merci
bonjour, je te conseille d'aller voir sur le site"le Maroc en camping car" ? tu auras toutes les infos que tu veux; en plus il existe un guide des"campings au Maroc", avec des conseils, des circuits et tout ce dont tu as besoin: 15 euros je crois; pour la traversée, j'ai pris en novembre mon billet à l'agence Guitterez à côté du magasin carrefour en arrivant à Algéciras (sortie 112 je crois) coût : 288 euros à 2 plus le CC. si tu veux d'autres infos plus précises, envoies moi un message privé;
André | | | À: Coulonneux42 · 21 janvier 2007 à 22:44 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 22 829 affichages · Partager  Bonjour. Je viens vers vous. je suis concerné par le prix de la traversé. 288 euros pour 2 + le CC. c'est le prix d'un aller simple où le prix d'un aller et retour ?  Ma question peut-etre bête...mais elle vaut ce qu'elle vaut! Je suis comme tout le monde quiu essaie de chercher toutes les infos nécéssaires. merçi de votre aide  jean. | | | À: Gryca · 21 janvier 2007 à 23:48 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 22 826 affichages · Partager bonsoir, c'est le prix aller / retour;
vas voir le site "découverte du maroc en camping car", tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le Maroc;
André | | | À: Daniel63 · 23 janvier 2007 à 10:12 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 22 807 affichages · Partager Bj, je confirme le moins cher, le plus simple algésiras / ceuta par EUROMER billet acheté a l'embarquement (à cette période pas besoin de réservtion) Billet open 199 euros 1 CC +2 pesonnes. Le site lemarocencampingcar.com est fiable. Pour un premier voyage je déconseille fortement le RIF. Pour la premiere nuit je vs conseille l'aire d'accueil de LARACHE. Bonne route. claude66 | | | À: Coulonneux42 · 23 janvier 2007 à 11:50 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 22 799 affichages · Partager Nous allons au Maroc courant avril 2007 pour la première fois en camping car, nous recherchons des renseignements sur la traversée Algésiras- Ceuta
pour la traversée, j'ai pris en novembre mon billet à l'agence Guitterez à côté du magasin carrefour en arrivant à Algéciras (sortie 112 je crois) coût : 288 euros à 2 plus le CC. excuses moi, je me suis trompé, c'est 188 euros aller/retour; avec mes excuses
André | | | À: Daniel63 · 24 janvier 2007 à 18:55 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 22 385 affichages · Partager salut a vous et meilleurs voeux pour 2007
prendre les billets chez gutteriez parking carrefour a algeciras
moi aussi j'envisage de partir au maroc en avril/mai 2007 pour la premiere fois
je recherche compagnons de route
j'habite en charente pres d'angouleme
me contacter si vous ettes interesser
bonne soirée a vous et sinon bon voyage et peut etre rv au maroc
camping car n° 1173 vc 16 bye bye | | | À: Daniel63 · 26 janvier 2007 à 0:05 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 22 346 affichages · Partager prix de la traverser 1 camping car +2 pers a l agence Gutierrez TANGER 218 € Ceuta 188 € tarif 2007 E mail ticket.gutierrez@telefonica.net au Maroc les campings ne sont pas chére compte 3€ a 5€ la nuit autrement les parkings gardé 1€ a 2€ la nuit | | | À: Daniel63 · 31 janvier 2007 à 9:30 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 22 246 affichages · Partager je ne vous conseille pas de dormir gratuit, vous allez être importunés par des gamins; de plus je vous souhaite bon courage pour passer la douane au retour, nous avons cru que les douaniers mettaient en pièces notre camping-car à la recherche de drogue, fermez-le bien sur le ferry! Le Maroc est un beau pays si on réussit à ne pas être importunés, les adultes sont très sympas. | | | À: Daniel63 · 31 janvier 2007 à 19:08 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 22 222 affichages · Partager Salut nous retournons ma femme et moi au maroc pour descendre jusqu au fleuve senegal au sud de la mauritanie depart debut mars retour debut mai pour la traversee le plus facile depart d algeciras Tanger moins d ennuis a la douane pour les billets le mieu est le billet (open) on part et on rentre sans date imposee. le cout pour 2 personnes et un camping-car aller retour 230 euros commande par inernet chez (euro mer a Perpignan) sur le botin tel tres bien recu au Maroc atitre indicatif 1euro=11dhiram Bon voyage a vous andre.desperiers@wanadoo.fr | | | À: Daniel63 · 5 février 2007 à 13:49 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 22 104 affichages · Partager Nous projetons de partir pour le maroc pour 2 mois, début mars, en passant par TANGER ou ALGESIRAS et aimerions comme vous avoir des informations sur l'approvisionnement de l'eau - gaz - itinéraires - etc.... tous les renseignements seront bien acceptés. | | | À: Gardéen · 6 février 2007 à 0:37 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 22 045 affichages · Partager va voir le site : "découverte du maroc en camping car", tu trouveras tout ce que tu souhaites; André | | | À: Daniel63 · 12 février 2007 à 19:21 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 21 901 affichages · Partager bonjour, nous allons nous aussi en avril en camping car ce sera la 4ième fois avec nos deux enfants je prends comme compagnie euro mer je vais reserver cette semaine le prix pour 4 avec le camping car est d 288 euros tout compris
l'année dernière nous avons fait algésiras tanger pour changer et ce n'est pas terrible cette année nous recommencons comme d'habitude par ceuta
voilà bonne continuation et bon voyage | | | À: Daniel63 · 14 février 2007 à 17:15 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 21 849 affichages · Partager  salut, une astuce pour dormir pas cher au maroc : (je l'ai fait en cam's il y a deux ans et on etait 3) c'est de demande aux fermiers s'ils peuvent laisser un bout de coin pour poser la nuit le cam's et y dormir dedans (pres de la ferme histoire de pas se retrouver trop isolé). Pour nous ils ont toujours accepté et on a souvent partagé un bout de nouriture une pipe a kif...exelent..! directe chez l'habitant quoi!!!il ne faut pas hésiter | | | À: Daniel63 · 20 février 2007 à 20:31 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 21 719 affichages · Partager Vous allez faire Tanger, Chaouen, Fès, La traversée du moyen atlas, la route vers le désert, la route des vallées jusqu'a ouarzazate, ensuite Marrakech, Essaouira, la cote atlantique............ Tanger, Algesiras. | | | À: Explo44Fogg · 6 avril 2007 à 12:19 Re: Maroc en camping-car: traversée Algesiras/ Ceuta ou Tanger et itinéraires avec campings Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 21 279 affichages · Partager nous rentrons du Maroc pour la 2eme année, nous passons par Algeciras Ceuta, pas de problème passage à la frontière rapide aller comme retour, pour les billets open de bateau nous prenons chez Guitterez (188€ A/R C.CAR+2 pers) près de carrafour à Algeciras sortie autoroute 112 parking lidl gratuit.Au Maroc avec la carte michelin, le guide Gandini des campings, guide du routard, pas de probleme, quant aux parkings gratuits c'est possible mes sans sécurité et ils sonts rares sauf dans le sud au dessous de Guelmin, mes les campings sont à un prix derisoire de 25 à 70 DH (1€=10, 90DH env)Bonne route, bon sejour au Maroc en espérant que vous serez comme nous enchantés de l'accueil, des paysages et du climat | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |