Pluton2070 · 4 août 2020 à 11:12 · 8 photos 27 messages · 9 participants · 1 969 affichages | | | | Salut Pat, Bon et bien on dirait bien qu'on est tous sur la route :) le tour de Bourgogne par les voies vertes ? En 2008 j'avais réalisée la traversée des Alpes avec 53Douze, j'avais 12 kilos en trop, le col de la Colombière c'était le premier col, j'ai voulu suivre les meilleurs, malheureusement j'ai commencé à ballonner à 2 ou 3 km du sommet avant de lâcher une gerbe monumentale à 30 mètres du panneau   Bonne route à toi. Gilles
Tu penses passez quel jour à la colombiere, (le tour de bourgogne est terminé je suis rentré) tu me dis, je te paye un coup au sommet !
J'étais à la colombière lundi dernier (17/8). Si j'étais venu sur le forum pendant mes vacances, je t'aurais prévenu. J'ai adoré ce col mais ne l'ai pas trouvé si dur (même si les derniers km sont plus raides). Pas dur jusqu'au reposoir (bien à l'ombre et avec beau replat) et pas si long après.
Quelques jours avant, jen avais bavé avec mes 26 kg dasn le Cormet d'Arêches par le lac de St Guérin en pleine après midi donc la Combière m'a paru sympa (mais pas monté par Romme; ça c'est une autre histoire). | | | Annonce · Sponsorisé | | | normal avec cette chaleur, rassure toi, tu n'es pas le seul
N+1, pour claudio qui reste devant sa télé à regarder.. le vélo sur C21
claudio | | | Bonjour Gilles, je viens de regarder tes deux traversées d'Europe ou en Europe, celle vers le grand nord 5500 km en pas très longtemps avec une étape finale à 404 km, wahou!!! Tes films donnent bien l'idée de ce que représente d'être sur la route à vélo. Tu es mûr pour la transcontinental race.
La route est aussi symbolisée par cette chanson:
Merci Luc | | | bonjour tu parles d'un itinéraire de monetiers d 'allemond a greolier ou greollieres? cet itinéraires fait combien en distance? merci je pense aller riouler la bas a partir de mi mai merci par avance | | | Salut Jean Luc
Greolier, 31 kms petite route bien tranquille qui suit la Durance possibilité de bain aux 3 lacs tu parts d' Angers ? | | | Bsr et merci pour ta réponse. oui je pars d 'Angers mi Mai et je descends en Ariège voir un pote, ensuite je pars vers les Alpes, la Provence le Roussillon et je remonte vers les environs de Lyon Nevers et je rentre. je cherche une route un itinéraire sympa dans ces coins. je planifie la route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |