Trotamunda · 24 février 2007 à 18:31 4 messages · 3 participants · 3 096 affichages | | | | hola!
nous commencerons la traversee de l'amazone de belem et aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait jusqu'a porto vehlo pour nous donner des infos par rapport au bateau, prix, etc!!!
merci d'avance et VIVA EL VIAJE
trotamunda | | | penses faire belem m anaus dans une semaine, si tu as des infos sur les prix suis preneur ciao | | | salut les roadeurs, je suis au b´résil depuis 5 mois et moi aussi je vais faire Belem Manaus en bateau d'ici une semaine, et j'aimerais savoir si vous avez eus des réponses sur tout ce qui est tarif, si la bouffe est comprise... Bref des que vous avez une info concernant ce trajet ca serait cool de me tenir au courant! Beleza Pura! | | | hola
traversee belem- manaus 160 real (en 2007!) tu as la bouffe comprise (3 repas qui se ressemblent mais corrects..!) et une ptite place pour ton hamac! on te conseille d'arriver tot sur le bateau afin de prendre une bonne place, si possible a cote d'un poteau pour pouvoir y attacher ton sac, pas trop pres des toilettes ni de la cuisine et surtout des hauts parleurs!! si tu peux, installe toi a l'etage superieur du bateau c'est la oui il fait moins chaud et le bar est a cote!!
bonne traversee! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |