| Traversée de Belledonne (Alpes françaises) Veve75020 · 5 février 2014 à 20:44 6 messages · 3 participants · 1 407 affichages | | | | 5 février 2014 à 20:44 Traversée de Belledonne (Alpes françaises) Message 1 de 6 · 1 407 affichages · Partager bonjour,
je cherche quelques retours d’expérience sur la traversée de chanrousse à gleysin
je compte faire celle-ci la dernière semaine de juin. L'orientation est elle compliqué (ensachant que je sais lire une carte et boussole) Est il possible de trouver un peu de ravitaillement dans les refuges (je compte être en autonomie) car pas de village traversée me semble t'il merci a tous hervé | | | À: Sokomano · 6 février 2014 à 20:40 Re: Traversée de Belledonne (Alpes françaises) Message 3 de 6 · 1 351 affichages · Partager bonsoir,
merci pour les liens, c'est très sympa. Je sais que cette question est super aléatoire car on ne peut prevoir la meteo pour fin juin mais est ce que les crampons sont obligatoires? j'ai trouvé ce lien: randomigou.free.fr/?page_id=240
qui me tente pas mal hervé | | | À: Veve75020 · 6 février 2014 à 21:02 Re: Traversée de Belledonne (Alpes françaises) Message 4 de 6 · 1 345 affichages · Partager Au col de Freydane, nous n'avions pas eu besoin de crampons lors de notre passage. Le parcours a l'air intéressant, foncez-y ! | | | À: Veve75020 · 7 février 2014 à 17:35 Re: Traversée de Belledonne (Alpes françaises) Message 5 de 6 · 1 322 affichages · Partager L'orientation n'est pas plus compliquée qu'ailleurs.
On peut manger en refuge, et avoir des paniers repas pour le midi. LE mieux étant d'appeler chaque refuge avant pour confirmer et surtout réserver repas ou paniers repas.
C'est très beau. | | | À: Minifamille · 7 février 2014 à 17:42 Re: Traversée de Belledonne (Alpes françaises) Message 6 de 6 · 1 318 affichages · Partager merci de votre réponse. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |