Dakro · 30 décembre 2010 à 19:16 5 messages · 4 participants · 3 335 affichages | | | | Ton voyage est très intéressant! Moi, je prévois un trajet Tarifa-Nordkapp, le pouce en l'air et chaussures au pied. Est-ce que le "sans moyen motorisé" exclut le stop? Sinon tu peux passer les ponts entre Nyborg-Korsør et Copenhague- Malmö je suppose, sans être jamais passé par là à pied ou en voiture... Ou du bâteau-stop? | | | euh en hiver les bonnes saisons on peut passer sur la glace (dixit Karen Blixen quand elle était jeune et pas encore au Kenya)
sinon
on nage ou on prend les ponts
| | | En effet, je m'interdis l'auto stop...c'est la progression qui sera non motorisée...il parait difficile de rallier Danemark et Suède, le pont étant réservé aux véhicules...si un véhicule traverse le pont au point mort, le contrat sera rempli...  ...de toute façon je ne comptais pas traverser Gibraltar à la nage... | | |   oui nous pouvons mais il est tres difficile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |