bonjours à tous !
avant tout merci à toutes celles et ceux qui auront crus à ce projet délirant et magnifique...qui a quelque peux changé ma vie.
je suis vraiment surpris de voir que mon voyage ait provoqué autant d'émules !et désolé pour les nouvelles muettes, pas le temps de me connecter.
je suis donc partis fin septembre 2007 à
poznan retrouver un vieil ami étudiant (adam) et nous avons d'abord rencontré monsieur bogaewich en personne (qui exporte le plus d'attelage au monde)et sous ces conseils prospecté des éleveurs de koni polski et comme par magie nous avons rencontré des éleveurs qui m'ont aidé dans mes démarches et defil en aiguille monsieur hiélowslow qui est un homme génial.
une semaine plus tard je m'engageais à acheter melissa et rumianec deux koni polski demi sang magnifique isabelle qui était sauvages à mon arrivée, chez monsieur sébastian maquignon qui avais une centaine de chevaux (habitant de wapno à 240 km au nord de paznan...
le 4 octobre j'ai acheté un marathon de sport, et 2 jours plus tard j'avais attelé mes deux petits chevaux.
le 8 j'ai participé à un gran évènement qui s'appelle le hubertus, qui consiste à chasser un cavalier avec 1 queue de renard sur l'épaule gauche alors avec 250 cavaliers imaginez la scène !
le 10 j'étais déjà sur les routes ensablés de
pologne et... le 17 j'étais à golitz (frontière allemande) le 24 en chek république, et le 21 novembre de retour à la maison à apt prés d'avignon.soit environ 2000 km et dezs milions de souvenirs magnifiques.
je vous avez des questions n'hésitez pas à m'ecrire.je vous salue bien haut cavaliers de touts horizons.