Salut Tuture,
Mon petit doigt me dit que tu es là, derrière mon écran, les doigts de pieds en éventail, loin de nous dans une
France qui reprend le boulot, c'est comme on dit LA RENTREE !
Tout fout le camp, voilà que notre Président à des velléités "punitives"...La populace s'en fout, on ne sait comment dépenser la manne d'allocations pour la rentrée scolaire, alors ce qui se passe au delà de notre porte monnaie...
Bref, quelques pensées pour l'expat que tu es, loin des tracas Parisiens...
Tu assures toujours par ta présence sur VF l'aide nécessaire aux candidats qui rencontrent pas mal de difficultés pour passer ce fameux Pakistan, en fait le contourner avec toutes les inconnues que cela procure.
Mais c'est aussi ça le voyage, toujours une inconnue qui est là pour apporter du piment à la vie, nous forcer à aller plus loin vers un monde meilleur.
Re-Bref, OK pour le DRY, RORO, c'est mieux...
En restant un poil sérieux, il n'en demeure pas moins que ce problème lié au passage du Pakistan empoisonne pas mal de candidats au voyage dans ces contrées.
Au fait, comment envisages-tu le retour? Je sait que ce n'est pas encore le moment et que tu as une certaine aversion pour la conduite Indienne...
Au plaisir.
Jeff