Bonjour,
pour traverser l'
Inde en cc, je te souhaite vraiment bon courage.... et surtout bon courage si il t'arrive une merde sur la route...
prends une bonne responsabilité civile...
il faut savoir qu'en
Inde, 75% des véhicules ne sont pas assurés. Le code de la route en
Inde (si toutefois il existe) autorise absolument tout le mde a être et circuler sur la route (on est en démocratie ou on l'est pas hein), donc, tout le monde y est...
si toutefois tu le fais, juste retenir que les plus gros véhicules sont prioritaires, c'est assez simple donc... la vache est la 1e prioritaire, ensuite les camion etc... jusqu'au rickshaw, et ça finit par les piétons, dc disons que t'es pas trop mal placé ds la liste!
Si tu peux, contourne les grandes villes sans y entrer, ou sinon, prend ton mal en patience, c'est blindé.... des bouchons quasi H24...
delhi s'améliore un peu je trouve...
bangalore,
chennai, à bannir
pour si il t'arrive une tuile, j'espere que tu auras du matos avec toi, parceq des garagistes, j'en ai jamais croisé des vrais... dc ils vont vouloir t'aider, ça c'est sur, apres, ça sera Jugaad comme ils disent, dc le truc peut tenir.... ou pas...
Bon courage!!

PS: sinon, sur la route, oui, c'est VRAIMENT le gros bordel... et règle absolue: ne donne JAMAIS ton passeport ni tes papiers à un flic qui te les demande: toujours une copie!!
ah oui, autre règle: si tu vois un accident sur la route, je suis désolée de le dire, mais il faut pas s'arreter, ça va t'attirer des emmerdes, passe ton chemin..