|  |  |
 | | | | Maga24 · 23 avril 2008 à 9:58 13 messages · 6 participants · 7 502 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en grèce en juillet et je souhaite prendre le ferrie pour faire la traversée pirée santorinle 19 juillet et j'aimerai savoir s'il vaut mieux réserver à l'avance et si jamais quel site est le mieux ou est-ce que je peux prendre les billets directement sur place sans problème ? | | | J'ai déjà regardé sur le site que vous m'avez indiqué mais en quelque jours les prix ont augmenté. Je me demandais si en achetant les billets sur place ça serait pas moins cher. Sur le site les prix sont passés de 20 € l'aller à 63 € sans compter les frais d'envoi ce qui revient très cher. Vous ne pensez pas quand les achetant sur place cela serait moins cher? | | | Faut pas se les faire envoyer, imprimer la réservation et passer au moins 2 h avant à leur guichet sur place pour les prendre.
Peut-être que plus on attend, plus c'est cher. Je ne sais pas, moi j'ai acheté des billets en février pour septembre. | | | Bonjour, si c'est pour une traversée sans véhicule et sans cabine (billet pont) personnellement je prends la version : dernier moment c'est à dire en arrivant au Pirée | | | C'est pour une traversée simple ni véhicule ni cabine. Merci pour la réponse. J'espère une chose qu'il restera des places et pas à des prix trop cher. Si je réserve maintenant cela me coûte 63 € l'aller. | | | Pour le 19 juillet, tu as intérêt à réserver, sinon tu risques de ne pas trouver de place pour ce jour-là. Benji | | | [BONJOUR, MOI AUSSI JE DOIS PRENDRE LE FERRIE DU PIREE VERS LE 19 OU 20/07/08 SI VOUS ETES SANS VEHICULE CE N'EST PAS LA PEINE DE RÉSERVER D'AVANCE SUR LE PORT DU PIREE IL Y A TOUTES LES AGENCES POUR ACHETER LES TICKETS (EN 2003 C ETAIT DANS LES 20 EUROS PAR PERSONNE LA TRAVERSEE) PAR CONTRE COMME MOI J'AI UN VEHICULE ON M'A DIT QU'IL VALLAIT MIEUX RESERVER D'AVANCE BON VOYAGE A SANTORIN C EST MAGNIFIQUE AVEZ VOUS TROUVE UN HOTEL ? ET A QUEL PRIX SVP MERCI DE ME REPONDRE] | | | Bonjour,
Merci de votre information. Je n'ai pas encore réserver mais j'ai prévu d'aller au camping Santorini où il loue soit des tentes mais faut amener de quoi dormir, (11 € par personne et par nuit) soit des chambres deux personnes sans salle de bain (30 € la nuit). | | | Bonjour, je viens d'acheter quatre billets aller-retour pour Le Pirée- Santorin pour le mois de septembre et le prix est toujours de 10 euros.Il faut appeler directement Euro Mer au 04.67.65.95.14 pour reserver.Pour plus de renseigement va sur leur site www.euromer.net/ et ensuite va voir les promos. | | | [BONJOUR, SI VOUS ALLEZ A SANTORIN AVEC UN VEHICULE IL PARAIT QU'IL VAUT MIEUX RESERVER, MAIS SANS VEHICULE CE N'EST PAS LA PEINE BON VOYAGE A L'ILE DES REVES, AU PARADIS] | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour le site euromer, j'ai pu réserver les billets à des prix tout à fait correct. Connais-tu le camping santorini on souhaite y réserver une chambre à louer mais nous n'arrivons pas à contacter le camping pour pourvoir faire la réservation et savoir comment? Si tu as des infos....
Magali | | | Bonjour, je suis ravie d'avoir pu d'aider pour tes billets de ferries, tu vas être surprise de la rapiditée à laquelle tu vas les recevoir, même pas deux jour pour moi et en plus sans aucun frais.Pour le camping, moi je ne connais pas, mais ils ont un site où tu peux reserver directement www.santorinicamping.gr/french/ vas voire si tu trouve ton bonheur en cliquant sur la petite grenouille (contact us).Cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |