Polac · 25 novembre 2012 à 20:15 7 messages · 5 participants · 4 263 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 20:15 Traversée en fourgon aménagé Espagne- Maroc Message 1 de 7 · 4 262 affichages · Partager Bonjour, Départ mi-décembre avec fourgon aménagé non VASP, carte grise 3 places mais que deux places assises (banquette passager 2 places remplacée par siège pivotant une place). A votre connaissance, peut-il y avoir un problème pour la traversée avec ce genre de véhicule ? Merci | | | À: Polac · 30 novembre 2012 à 22:06 Re: Traversée en fourgon aménagé Espagne- Maroc Message 2 de 7 · 4 144 affichages · Partager bonsoir, Attention pour votre passage en douane, vous avez une carte grise en "camionnette" vous ne pourrez pas séjourner plus de 3 mois et n'aurez pas droit à un renouvellement sur le territoir.le véhicule devant sortir au bout de 3mois sur le territoire d'origine salutations et bon voyage | | | À: Polac · 22 novembre 2018 à 19:41 Re: Traversée en fourgon aménagé Espagne- Maroc Message 3 de 7 · 1 020 affichages · Partager Bonjour Ca fait 10 ans que nous allons au Maroc, 5 ans en kangou aménagée (sur les 5 places de la carte grise il n'en restait que 2) et 5 ans en trafic aménagé (3 places). Je n'ai jamais vu un policier ou un douanier s'occuper de ces problèmes lors du passage et après, au Maroc les gendarmes ne sont vraiment pas très regardants. Je pense que vous n'aurez pas de problèmes mais tout change tellement vite ! Jean Pierre | | | À: Polac · 22 novembre 2018 à 23:23 Re: Traversée en fourgon aménagé Espagne- Maroc Message 4 de 7 · 1 011 affichages · Partager Bonjour
Avons jamais eu de problème en 7 ans de traversée Espagne Maroc, en France non plus, maintenant notre fourgon est en vasp, donc plus de soucis de ce coté.
jipé | | | Désolé je viens de voir que le message d'origine datait de 2012. | | | Bonjour Je n'avais pas non plus fait attention à la date mais je crois que ma réponse est toujours d'actualité. Jean Pierre | | | Bonjour Pourquoi seulement 3 mois sur le territoire marocain pour le véhicule ??? pourquoi pas 6 mois ??? Etrange !!! | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |