Comme dit mon beau-père qui est espagnol : " En
Espagne, tout est bien".
Moi, personnellement qui ai fait plus de dix voyages de quinze jours à vélo
dans ce pays, j'avoue que je le rejoins.
Personnellement, je viserais l'intérieur car la côte méditeranéenne est défi-
gurée, je privilègerais les massifs montagneux et passerais impérativement
à
Tolède,
Avila,
Grenade et
Séville.
Si tu voyages en hiver, c'est différent, car il peut faire très froid dans l'intérieur,
alors il vaudrait mieux se rapprocher de la mer.