Bonjour, Nous allons faire un road trip en famiile au printemps 2012. Votre RV est-il toujours en vente? Quel type? le lien sur votre message n'est pas dispo Cordialement Marc
Pierre10000 · 18 décembre 2018 à 8:47 · 6 participants · 1 018 affichages
Je reviens d'un voyage qui m'a permis de découvrir la route la plus solitaire des USA. Elle est tellement particulière que celui qui la l'emprunt doit maitriser les techniques de survie. Mieux, si tu peux justifier de l'avoir faite, tu peux carrément...
Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 744 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...
DeuxEvades · 22 août 2017 à 14:47 · 1 participant · 684 affichages
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. Nous en avons profité pour...
Les vacances aux Etats Unis version 2010 sont maintenant terminées... et ce voyage restera à coup sûr l’un des plus beaux que nous aurons réalisé! A cela plusieurs raisons: 1. La première est la plus importante: c’est beau et dépaysant:lol:. J’enfonce...
Zecari · 26 mars 2012 à 16:56 · 1 participant · 1 276 affichages
Certains peuvent se rappeler de moi, j'était passé demander conseil pour pas mal de choses en vue de préparer mon voyage! 6 mois au Etats Unis qui commence de New York, pour traverser les Etats Unis vers Los angeles, et aller à irvine étudier la vie américaine...