Cidamaral · 28 février 2019 à 22:23 5 messages · 3 participants · 1 207 affichages | | | | 28 février 2019 à 22:23 Message 1 de 5 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
Je vois plusieurs avis négatif surtout sur TripAdvisor sur les ferries qui font la traverser héraklion- Santorin. Ils ne sont pratiquement jamais à l'heure. J'aimerai avoir votre avis et qu'elles sont les alternatives. Parce que retard ou annulation = beaucoup de dépense pour ne pas réussir à voir Santorin et oui surtout j'ai mon billet d'avion retour Paris qui part de Santorin, donc pas le choix il faut absolument que je fasse la traversée. | | | Bonjour,
Je vois plusieurs avis négatif surtout sur TripAdvisor sur les ferries qui font la traverser héraklion- Santorin. Ils ne sont pratiquement jamais à l'heure. J'aimerai avoir votre avis et qu'elles sont les alternatives. Parce que retard ou annulation = beaucoup de dépense pour ne pas réussir à voir Santorin et oui surtout j'ai mon billet d'avion retour Paris qui part de Santorin, donc pas le choix il faut absolument que je fasse la traversée.
Un bateau grec ce n'est pas un train japonais, prévoir de la marge | | | Bonjour
Il n'y a pas vraiment d'autres alternatives. Il faut prendre de la marge! Prévois de passer une nuit sur Santorin avant ton avion pour Paris.
Ou bien ne va pas en Crète. ça fait très loin de Santorin et le bateau coute relativement cher. Le séjour sur Santorin coute cher aussi. | | | Obliger de traverser je passe 1 semaine en crête et 2 jours à Santorin. Les billets d'avion sont pris les hôtels aussi. Pas le choix... Il faut que je traverse et je trouve que c'est assez rapide 2h de bateau mais bon c'est sûr que si ils sont toujours en retard le voyage risque d'être plus long. Quand j'ai vu les avis sur TripAdvisor j'en ai eu des sueur froide. Sinon il n'y aurait pas une compagnie de bateau plus fiable qu'une autre ? | | | Le problème ce n'est pas la fiabilité de la compagnie, les retards sont dus aux aléas climatiques, techniques, aux gens qui mettent du temps à s'installer dans le bateau etc. Les compagnies n'ont aucun intérêt à être en retard, ça leur coûte très cher. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |