Nous avons passé un mois en Australie en décembre dernier avec camping car entre Darwin et Sydney en passant par la côte Est (6500 kms parcourus).Nous avons relaté ce voyage (étape de notre tour du monde) sur notre site www.homeprovence.fr/... oů nous...
Je prépare actuellement le Te Araroa Trail qui traverse la pied la Nouvelle Zélande du Nord au Sud pour l'année ŕ venir. Pour cette occasion je construis un site/blog pour partager cette expériences ainsi que mes précédentes randos en France sur les GR5...
Retrouvez le carnet de voyage de notre récent voyage en Australie et Nouvelle-Zélande ŕ l'adresse: steph-manue.blogspot... ainsi que sa galerie photos complčte: picasaweb.google.ch/... (liens disponibles depuis le blog). Bonne lecture
J’ai fait en décembre 2011 un voyage de 6 semaines en Nouvelle-Zélande et Australie avec ma compagne. Afin de préparer ce voyage, j’ai passé beaucoup de temps sur ce forum ŕ glaner des informations. Ça m’a été trčs utile et c’est ŕ mon tour de retourner...