Traversée Reggane - Bordj Badji Mokhtar (Algérie) Aimesud · 5 janvier 2008 à 20:37 3 messages · 3 participants · 3 720 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 20:37 Traversée Reggane - Bordj Badji Mokhtar ( Algérie) Message 1 de 3 · 3 720 affichages · Partager bonjour, Je desire fair le tronçon reggan-bb mokhtar seul avec un PAGERO 2.5 TD 4 cylindres.Croyer vous que ce vehicule est assez puissant pour cette traversé?Quel est le temp necessair pour cette traversé (estimation)?ya t'il des points de repos dans la traversé? esqu'il ya du gazoil pour refair le plein a mon retour ? en ce qui concerne la securité de la zone quel est votre conseil et finalement a l'arrivé a bb mokhtar, ou esque je peut passé la nuit ? merci d'avance pour tout ceux qui l'iront ce msg et ceux qui trouveront le temp pour me repondre. cordialement. | | | À: Aimesud · 7 janvier 2008 à 7:38 Re: Traversée Reggane - Bordj Badji Mokhtar ( Algérie) Message 2 de 3 · 3 666 affichages · Partager salut
tout d'abord permettez moi de te souhaiter bonne année 2008 le trajet reggane BBM totalise 700 km, trajet tres dangereux on l'appele le plateau de la soif, je l'ai fait en deux reprises, ne t'aventure pas seul prend soin se toi, ton vehicule est robuste pour ce genre de terrain tres plat aucun point d'eau ni carburant jusqu'a BBM et tu peux le faire en moyenne en 10 h a toi de jouer bon sejour en algerie | | | À: Aimesud · 7 janvier 2008 à 17:54 Re: Traversée Reggane - Bordj Badji Mokhtar ( Algérie) Message 3 de 3 · 3 638 affichages · Partager Je le ferais vers le 20avec une 505, seul, dans la journée en partant tot (1/3 est goudronné, si ce n'est plus), il y a des auberges a bbm ou a timiaouine, c'est la seule route vraiment sûre au sud algerien, plein de camions tt les jours, de tout y passe, la police vous pointe au départ et a l'arrivée, ne vous laisse pas partir aprés 10 h du matin, il y a du gas oil a BBM et a Timiaouine, mais ca peut rester a sec 24h, le temps de reapprovisionner! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |