Ca va en faire marrer plus d'un mais je part un deudeuch!!
J'adore c voiture et enplus c plus fiable que certain gros 4x4!
Ensuite pour le nombre de voyageur ca reste a determiner car g des amis qui sont interresser mais qui reflechisse encore donc 2 sur et peut etre quatre dans 2 voitures.
Enfin arrive en afrique de sud j'embarque ma (ou mes)voiture dans un porte conteneur direction l'
amerique du sud pour continuer mon voyage donc g pas specialement prevus une periode bien precise pour mon voyage en afrique, je m'arreterais la ou ca me plairas et des que j'en ai marre je repart, voila!
Et merci de ton aide, a+