Appaloosas · 21 septembre 2008 à 19:34 5 messages · 4 participants · 3 515 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 19:34 Traverser le canal de Panama en camping-car? Message 1 de 5 · 3 510 affichages · Partager bonjour a tous
je voudrais passer de l' amerique du sud a l ' amerique du nord en cc
quelle est a votre avis le plus cour et le moins onéreux peut'on passer par le canal du panama ? merci pour vos sugessions
FRANCK | | | bonjour, tu n'as pas le choix, il n'y a pas de route donc tu dois embarquer ton cc sur un bateau e toi en avion...le canal n'a rien à voir la dedans car tu pars d'une ville et tu arrives en général sur la même côte il y a plus d'info sur notre blog ou bien tu peux nous poser tes autres questions, bonne chance | | | Nous débutons les démarches aussi pour une épopée vers le sud. J'ai lu beaucoup d'informations sur le passage de Panama vers le sud mais est-ce semblable dans l'autre sens? Venant de Montréal nous voulons faire l'aller et le retour. Avez-vous trouver des pistes de solutions pour traverser du sud au nord? | | | Merci pour l'info, j'ai consulté votre site et en voyant le prix de la traversée je me dis qu'il vaut peut-être mieux voir si le cc ne peut pas être livré directement en argentine et de faire le trajet dans un seul sens. J'estimais à beaucoup moins le coup de traversée Panama- Colombie. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |