Bonjour,
je pars en
Islande cet ete egalement, je ne connais pas a priori la F26, en revanche j'ai aussi longuement pense a faire ton trajet, relier le sud au nord pas la F26. Mais d'apres tous les renseignements collectes jusque la, j'ai souleve 3 problemes.
- Le carburant et le depannage, pas de station d'essence sur ce trajet. Et si il y a casse mecanique, ca peut prendre un certain temps avant d'obtenir de l'aide.
- Le chemin n'est pas facile en raison des gues et des chemins.
- Niveau temps de parcours, la F26 etant une piste parseme de gues, faire la route par une route goudronnee prend moins de temps d'apres googlemap, et je suis bien dispose a le croire. Donc il semblerait qu'il n'y ait pas de gain de temps en coupant au milieu.
N'ayant aucune experience de la conduite 4x4, j'ai renonce a m'aventurer dans ce trajet.
Par contre je ferai des excursions par les cotes vers le centre.