Bonjour,
Nous allons passer 4 jours à
Barcelone pour le 1er de l'an et au retour, nous comptons faire une halte du côté d'Agréables-Gazost.
Je me demandais par ou on était sur de pouvoir traverser la frontière, sachant qu'on vient de
Barcelone.
Le tunnel de Bielsa est il le + sur moyen de traverser ? Car j'imagine que tous les autres cols risquent d'être fermer...
Je vous remercie par avance de vos réponses ! Bon dimanche