Céline48 · 26 décembre 2013 à 22:55 4 messages · 4 participants · 1 875 affichages | | | | 26 décembre 2013 à 22:55 Message 1 de 4 · 1 872 affichages · Partager Bonjour!
Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre a ma question mais bon.....Je voudrais savoir combien coûte pour traverser sur Isla Mujeres a partir de Cancun et comment ça fonctionne???Et est-ce possible que le traversier soit inclut dans mon forfait????Merci de bien vouloir partager votre expérience avec moi.... | | | Bonjour! .Et est-ce possible que le traversier soit inclut dans mon forfait????Merci de bien vouloir partager votre expérience avec moi....
bin wiii et la biere aussi..... | | | Oui finalement j'ai trouvé des hôtels à forfait dont le traversion est inclus dedans. Voir pour infos supplémentaire mon courriel privé.
Bonne journée | | | Bonjour Celine le bateau doit couter genre 2/3 dollars, pas la peine de s'inquieter, ça se prend comme le métro à Montreal mais fait moins froid et la vue est plutôt jolie....
Bonne route | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |