Apres mon passage a
ushuaia, nous avons pu faire 2 treks vraiment superbe.
Le premier de 4 jours sur le tour su valdiviaso. Pas ou peut d'info ni de marquages, mais sans croiser personne pendant 4 jours et des paysages splendides.
Le deuxieme de 2 jours sur le paso de la oveja, avec un jolie lqc et un tres beau col.
Un peut plus de monde et des marquages.
Voila pour ceux que ca peut interresser.