Il y a une maison de la montagne à
Mendoza qui donne de super renseignements et peuvent t'organiser ça directement.
Quand je suis passé ils m'ont tout expliqué et ils ont toutes les adresses pour louer du matos si besoin.
Par contre pour préparer avant d'être sur place, je sais pas...
Perso j'ai fais qu'une petite balade à la journée vu le créneau météo très court, mais c'est vraiment magnifique.
Voir quelques photos à partir d'ici :
gdjacques.free.fr/...ex.html#P1270704.jpg