Bonjour Zuri, nous sommes un couple québécois à la retraite et prévoyons un voyage au
Pérou en mars avril prochain. Nous aimerions avoir de l'information à savoir vos disponibilités pour un trek de 4 jours pour le Machu Pucchu. Si vous avez des dispos, serait-il possible de nous donner les détails quand à vos propositions avec prix s'il vous plaît?
Merci beaucoup et au plaisir
Monique et Christian
Je suis un guide francophone au
Pérou, mais je ne vous écris pas pour vous proposer mes services car mon planning est bien plein pour avril et mai.
Par contre n'hésitez pas me poser des questions, la je suis en vacances (forcées) donc g un peu du temps pour aider aux voyageurs qui visitent mon pays.
Si vous soulez faire le
chemin de l'inca seules dates dispo en avril c'est le 7 et le 8 (regardez sur le site httpmachupicchu.gob.pe)
Vous voulez tjs faire que 2 jours de rands ??? les autres options pour aller au Mapi c'est trek de Salkantay le Inka jungle pas chère mais ni les hôtels ni les restos sont top.
Je vous conseille plutôt faire la rando qui s'appelle balcon de la Vallée Sacrée trop connu ni parcouru mais c'est pas trop dur, offre les meilleures vues de cette vallée, permet de visiter le tres beau site de Huchuyqosqo (qui vient d'être restauré) et il y a meme la posibilité de dormir chez l'habitant et manger du pachamanca Vous pouvez le fair en 2j/1n, en
Je vais demander entre mes collègues si quelqu'un es dispo pour ces dates.