Mariode · 28 septembre 2007 à 15:24 5 messages · 3 participants · 2 070 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 15:24 Message 1 de 5 · 2 068 affichages · Partager Bonjour, nous partons en Equateur en octobre, et nous aimerions faire pendant 4 jours le trekk du chemin de l'Inca.
faut il passer par une agence pour le faire ?
connaitriez vous une agence pas chère ou un guide sympa avec qui le faire ?
comment est le chemin ?
merci d'avance pour les infos que vous pourriez nous donner.
Mariode | | | À: Mariode · 28 septembre 2007 à 19:45 Message 2 de 5 · 2 048 affichages · Partager vous êtes obligé de passer par une agence et de reserver à l'avance. Il n'y a deja plus de places jusqu'au 15 Novembre.
los ninos | | | À: Losninos · 29 septembre 2007 à 11:21 Message 3 de 5 · 2 028 affichages · Partager merci pour la réponse rapide, mais il y a également une partie du chemin de l'inca en Equateur non ?
est ce possible de faire un trekk là bas ? avez vous des contacts ?
merci d'avance | | | À: Mariode · 29 septembre 2007 à 11:28 Message 4 de 5 · 2 027 affichages · Partager Non, le chemin de l'inca se trouve au Pérou et se trouve (en gros) entre OLLANTAYTAMBO et le MACHU PICHU. C'est le principal accès actuellement, hors chemin de fer, pour aller à la citadelle
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |