Chocolat6 · 19 juin 2008 à 23:24 4 messages · 3 participants · 2 129 affichages | | | | 19 juin 2008 à 23:24 Message 1 de 4 · 2 129 affichages · Partager Nous avons prévu de faire le trek du Choquequirao à la mi-juillet. Y a-t-il moyen de réserver guide et multiers à de Cuzsco ou bien en trouverons nous certainement à Cachora?
Comme nous sommes 6, je pensais trouver un transport privé pour nous amener de Cuzco à Cachora. est-ce envisageable? Merci | | | il ya des bus pour aller a abancay, tu peux demander de te faire deposer au desvio de cachora et de là prendre un taxi ou autre vehicules qui pasent (mais a 6!!) ou bien faire nuit a abancay et le matin de tres bonne heure tu as un bus pour cachora j'y suis allé mais sans guide, ni muletiers pas besoin (surtout a 6, pour le portage!!)tu ne risque pas de te perdre. | | | À: Micmag · 21 juin 2008 à 23:40 Message 3 de 4 · 2 033 affichages · Partager  oui je confirme !
pas de risque de se perdre la rando est vraiment sympa...le choquequirao... c'est différent que le machu pichu ! on le savoure bien mieux...
et faites confiance à micmag !
cuicui... bientôt sous l'eau... | | | Ah!te voila, toi  a rectifier le "j'espere bientôt"... 'tite photo du cuicui sous l'eau ??? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |