Trek de courte durée au Maroc? Jumanji64 · 27 novembre 2010 à 15:39 3 messages · 3 participants · 1 664 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 15:39 Trek de courte durée au Maroc? Message 1 de 3 · 1 658 affichages · Partager Bonjour, Disposant de peu de vacances, je souhaite faire un trek organisé par une agence sérieuse de courte durée : max 5j. Les classqiues (terredav, ucpa...) proposent qu'un minimum de 8j. Que me conseillez-vous ? Je souhaite quelquechose au départ de marrakech ou ouarzazate. Merci | | | À: Jumanji64 · 28 novembre 2010 à 2:09 Re: Trek de courte durée au Maroc? Message 2 de 3 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une agence "sahara expedition" qui se trouve a marrakech pas très loin de la place jamaa el fnaa...j'ai fais un parcours de 4 jours avec eux en passant 2 nuits ds le désert a zagora et merzouga, 1 dans la vallée d'ades..c'était vraiment sympa et les chauffdeurs (guides) sont supers!!! le seul hic c'est le nombre d'heure de route pour le parcours mais vraiment ca en vaut le coup d'oeil!!! Beaucoup de moments de joies et de belles rencontres en quelques jours....
Bon voyage, profitez bien!! le maroc c'est génial!!! | | | À: Jumanji64 · 29 novembre 2010 à 19:05 Re: Trek de courte durée au Maroc? Message 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager Trek dans le désert ou l'atlas ? Tu peux contacter la perle bleue du désert, petite agence locale basée à Mahmid. Ils proposent des méharées de 5 jours dans le désert, que nous avons faite, authenticité garantie. Ils proposent depuis cette année aussi un trek dans l'atlas. Mais je ne le connais pas. En tous cas, le Maroc est toujours une belle expérience ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |