Bonsoir,
On envisage de faire un trek (enfin de la marche) dans le Nord des
Philippines :
banaue, Pula, Cambulo, Batad et pour finir
Sagada.
On arrivera de
Manille en bus de nuit au petit matin à
Banaue le 29 décembre. En fait on ne disposera que de 4.5 jours dans cette région car on prendra le bus de 18 h pour retourner sur
Manille le 2 janvier.
D'après vous c'est faisable en si peu de temps ?
Vous avez une idée de l'organisation ? Doit-on dormir 2 nuits à
Banaue et 2 nuits à
Sagada ? Et pendant la marche, que fait-on de nos sacs à dos ?
Et le 1er janvier est-ce un jour férié ?
On a du mal à l'organiser.
Vos avis et suggestions nous intéressent.
Merci
TATATOU