salut ghizo
avez vous déjà été en
namibiene pas faire une fixation sur étosha ce n'est plus ce que c'était, les autorité y mènent de actions bizarres par exemple celle de castrer les lions pour raison de sur population ;
oakkoerjo est devenu décevant (petite européennes en string au bord de la piscine celà peut être pas vilain mais très décalé ; en verité c'est très décevant et très zoo
fort namutoni est plus tranquille mais pas terrible et le moins mauvais est halali entre les deux, il y pas pas mal de rhinos et beaucoup d'éleph
on croise beaucoup de voiture et beaucoup de coaches remplis de touristes
étosha n'est plus de loin le meilleur de la
namibieil y a de beaux bivouacs a faire dans le brandberg, et surtour dans l'hoanib river ;
j'ai vu que quelqu'un avait conseillé daniel False, je connais le lascar qui était auparavent basé au botwana ; il travail un peu avec tout le monde mais son caractère un peu spècial lui a valu pas mal de problèmes aussi bien avec les autorités qu'avec des touristes clients ;
ceci dit c'est un très bon connaisseur du monde animal car il connait par coeur la faune des lieus visités ;
les incontouranbles de
namibie: au sud le
fish river canyon, en passant par mariental, le port de ludéritz et laville fantome de je ne sais plus ;
au milieu seriem et les dunes de sossuvlai, le parc du naukluft,
swakopmund et walvibay cap cross, palmwag et les peinture bushman, étosha.
plus sauvage et beaucoup plus isolé : la vallée de l'hoanib, la rivière uarisib, et au nord les himbas de la cuhnene river. la remontée de la rivière ugabe depuis cap cross c'est vraiment très sauvage
pour d'autres tuyaux pas de problèmes
salut