Bonjour,
Je prevois de faire le circuit dientes et d'aller jusqu'au Lago Windhond en janvier 2007.
Aparemment, ce circuit est mieux balisé dans le sens horlogique.
Est ce que quelqu'un l'a fait dans ce sens et peut me donner des infos sur le balisage?
Est ce que quelqu'un aurait des waypoints ou des traces GPS de ce circuit?
Savez vous ou je peux acheter une carte? (si possible, j'aimerai la commander par internet et me la faire livrer avant de partir)
Comment faire pour l'eau potable? y a t il beaucoup de source ou faut il emmener un filtre?
Comment se fait la jonction entre
ushuaia et
puerto williams? (horaires, prix, moyen de transport)
Merci
Nicolas