Merci de ta réponse.
Je vais voir pour les treks que tu m'as proposé, et je te remercie.
Je vais aussi noter réellement sur une carte, type Google Earth les points que j'aimerai visiter (Geyser, lac d'eau chaude, chute d'eau)... Et ensuite voir dans quel ordre je commence.
Mon autre question, c'est par rapport au déplacements :
GPS ou Simple carte ? Personnellement je n'aime pas les GPS, ça enlève tout le mythe. De plus je sais plus ou moins me repérer sans boussole. Et je sais quoi faire si je suis perdus.
En fait je voulais passer autour de l'
Islande par la route 1, car je voulais faire un long TREK sans provisions de nourriture et me nourrir grâce à l'habitant. (En même temps avec plus d'un mois de trek, difficile de faire autrement). Et je me doute qu'à l'intérieure des terres difficiles de trouver du ravitaillement.
Sinon, tu peux me donner une ordre de prix au total pour l'équipement à acheter (sachant que j'ai absolument rien), sans compter l'appareil photo ? Un équipement solide, qui peut me faire pour d'autre treks. Et si tu as un bon site d'achats avec des bons prix, je suis preneur !
Par contre je vois qu'ils sont partis avec 56KG sur le dos pour 15 jours... C'est quasiment mon poids. Il est pas possible de partir avec 15Kg voir 20 ?
C'est aussi possible d'acheter là bas le matériel, type piolet et bâtons ?
Merci à toi.