Bonjour Je prévois de découvrir une partie du Gabon par le fleuve ogooue et de faire le Park won Garonne Le temps nest pas un probleme, je suis preneur de suggestios Merci fred
Paulpol · 21 novembre 2010 à 21:08 · 2 participants · 2 117 affichages
En congés sabbatique dès ce mois de janvier 2011, je projète de partir une semaine au Sénégal et ensuite, partir par la route avec sac à dos, avec transports locaux, bus, taxi, auto stop... mon périple: arriver à Libreville au Gabon, rejoindre un ami...
Fredoposf · 1 août 2009 à 5:23 · 2 participants · 2 842 affichages
J'aimerai aller avec mes enfants de 12 et 16 ans faire un treck au parc louango au gabon et j'ai entendu parler de nanou qui peux svp me rensiegner merci fredo
Voixdailleur · 18 septembre 2013 à 9:05 · 2 participants · 4 689 affichages
Voici quelques idées de randonnée en brousse au Gabon: -randonner dans un des parcs nationaux avec un guide. Voici un exemple de randonner dans le parc de Mayumba: www.randonner-leger... -la pointe denis: marcher derrière l antenne dans la première savane...
Quels itinéraires pourriez vous conseiller pour des petits treks le week end autour de libreville? Et quels grands trek pour 15 jours par exemple, dans le reste du pays? Merci
J'aimerais savoir s'il existe des structures pour plonger au Gabon et sinon, faute de "club", j'aimerais rencontrer d'autres plongeurs sur LBV pour des sorties. Je dispose de mon propre matériel (sauf bouteille et plombs) et je suis CMAS 3*. J'arrive...