Zemola · 31 juillet 2015 à 13:23 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 676 affichages | | | | 31 juillet 2015 à 13:23 Trek Helambu - Gosainkund après le séisme ( Népal) Message 1 de 5 · 1 671 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche à savoir si les treks dans les régions citées dans le sujet sont accessibles, déconseillés ou interdits. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de l'ambassade par exemple. Merci Zemola | | | À: Zemola · 31 juillet 2015 à 14:40 Re: Trek Helambu - Gosainkund après le séisme ( Népal) Message 2 de 5 · 1 640 affichages · Partager Ces regions ont ete fortement endommagees, je ne sais pas ou cela en est aujourd'hui. | | | Merci pour ces précieux renseignements. | | | Tu trouveras ci-joint un point assez détaillé sur la situation sur les principales zones de trekking au Népal. Ce point me semble être suffisamment étayé d'observations sur le terrain www.thebmc.co.uk/...kking-back-in-action .
Par ailleurs, ci-joint une qui montre le travail effectué pour rétablir un accès à la Tsum et au Manaslu. Ce chemin est en train d'être créé en hauteur sur la rive gauche de la Budhi Gandaki. Image attachée: | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |