| Trek pour jeunes en Europe: quel organisme? Nelly3007 · 29 juin 2009 à 22:32 5 messages · 5 participants · 4 517 affichages | | | | 29 juin 2009 à 22:32 Trek pour jeunes en Europe: quel organisme? Message 1 de 5 · 4 496 affichages · Partager Bonjour, L'année dernière j'ai fait un tour de l'ouest américain avec l'organisme Suntrek et j'ai été très contente. On est parti entre jeunes, en van, on faisait du camping... En plus comme j'étais dans un groupe "international" j'ai pu améliorer mon anglais.. Cette année je souhaite partir avec une amie, en Europe cette fois-ci, on n'a pas encore choisi le pays mais on voudrait le même style de vacances. Sauf que Suntrek (httpsuntrek.com) ne font pas les tours en Europe donc est ce que vous connaissez un organisme qui fait ce genre de voyage en Europe ? Bien sûr on pourrait organiser ça nous même mais on souhaite être avec d'autres jeunes et partir en van est très sympa ! merci par avance pour votre aide !! | | | À: Nelly3007 · 30 juin 2009 à 11:16 Re: Trek pour jeunes en Europe: quel organisme? Message 2 de 5 · 4 464 affichages · Partager Bonjour,
As-tu regardé ce que propose l'UCPA ? | | | À: Nelly3007 · 30 juin 2009 à 11:23 Re: Trek pour jeunes en Europe: quel organisme? Message 3 de 5 · 4 448 affichages · Partager ... je confirme la première réponse : l'UCPA est très bien pour ça ! | | | À: Maitairoa · 30 juin 2009 à 13:19 Re: Trek pour jeunes en Europe: quel organisme? Message 4 de 5 · 4 438 affichages · Partager Meme si c'est francophone à 99.99 rien ne vaut l'UCPA | | | À: Magne2 · 5 juillet 2009 à 20:36 Re: Trek pour jeunes en Europe: quel organisme? Message 5 de 5 · 4 370 affichages · Partager Salut,
Allibert propose également des treks sympas en Eyurope et aussi dans le monde entier, leur site internet est tres complet je te suggere d'aller y jeter un coup d'oeuil
Bon dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |