Trek de 9 jours en autonomie au Padjelantaleden (Suède) Egénie · 7 mars 2020 à 20:22 2 messages · 2 participants · 498 affichages | | | | 7 mars 2020 à 20:22 Trek de 9 jours en autonomie au Padjelantaleden ( Suède) Message 1 de 2 · 498 affichages · Partager Bonjour, Je me suis donné comme défi de suivre le Padjelantaleden cet été, même si je suis relativement inexpérimentée en trek. Je compte passer les mois suivants à continuer à randonner autant que possible, augmentant les durées pour être en pleine forme. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un voulant réaliser un trek de 9 jours en autonomie et solitaire, et relatif au parcours ? Que ce soit nourriture à emporter, équipements, etc. Tout est bon à prendre! :) | | | À: Egénie · 8 mars 2020 à 11:56 Re: Trek de 9 jours en autonomie au Padjelantaleden ( Suède) Message 2 de 2 · 484 affichages · Partager Bonjour, tout va dépendre de ton experience Après jette un œil sur randonner léger. org
Cela va te donner quelques idées | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |