|  |  |
 | | | | | Trek du Kangchenjunga Tashidilé · 28 août 2025 à 13:42 12 messages · 4 participants · 322 affichages | | | | 28 août 2025 à 13:42 Trek du Kangchenjunga Message 1 de 12 · 322 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 3 personnes de 63 à 65 ans, à partir sur le trek du Kang en avril 2026, avec un ami Népalais, nous aimerions arrivé à 6 participants, pour le partage des frais, si cela t'intéresse ?pose un message. Gilles | | | À: Tashidilé · 29 août 2025 à 22:02 Re: Trek du Kangchenjunga Message 2 de 12 · 299 affichages · Partager Bonjour, moi c est Patricia de nice, 63 ans. Je serais interessee par votre treck. Voici mon mail patricia.signorio06@gmail.com Belle soirée Patricia | | | À: Tashidilé · 30 août 2025 à 7:02 Re: Trek du Kangchenjunga Message 3 de 12 · 276 affichages · Partager Bonjour Gilles, Moi aussi je serais intéréssée par votre treck ne connaissant pas cette région, serait possible d'avoir un peu plus de détaille et le niveau de marche qu'il faut avoir Quel est le budget à prévoir pour ce trek ? du moins une fourchette car fonction du nombre de personnes. Durée totale ? Bonne journée Sportivement Cath | | | À: Cathman · 30 août 2025 à 8:08 Re: Trek du Kangchenjunga Message 4 de 12 · 260 affichages · Partager Bonjour Je vous est répondu en privé Bonne journée Gilles | | | À: Tashidilé · 30 août 2025 à 9:09 Re: Trek du Kangchenjunga Message 5 de 12 · 253 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Ce sera une aventure extraordinaire au mois d'avril 2026 dans la région de Kanchanjunga avec toutes ces arbres de Rhododendrons en fleurs (il y a 32 sorts au Népal). Votre itinéraire comprend tous les deux cotés du camp de base de Kanchanjunga ou seulement la coté nord? Aventure !!! | | | À: Aventure · 30 août 2025 à 19:33 Re: Trek du Kangchenjunga Message 6 de 12 · 234 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Ce sera une aventure extraordinaire au mois d'avril 2026 dans la région de Kanchanjunga avec toutes ces arbres de Rhododendrons en fleurs (il y a 32 sorts au Népal). Votre itinéraire comprend tous les deux cotés du camp de base de Kanchanjunga ou seulement la coté nord? Aventure !!!
Namasté oui nous passons au deux CB, au retour de CB nord a Lhonak, nous tenterons le Tengkoma, bonne saison aux Népal, que les dieux soient clément pour toi et ta famille, kiki soso lagyalo. Tashi Delek Gilles | | | À: Tashidilé · 30 août 2025 à 19:38 Re: Trek du Kangchenjunga Message 7 de 12 · 230 affichages · Partager Le groupe est complet, merci pour ces échanges, belle et bonne montagne à tous Gilles | | | À: Tashidilé · 30 août 2025 à 23:57 Re: Trek du Kangchenjunga Message 8 de 12 · 210 affichages · Partager Bonjour gilles, je ne sais pas consulter cette messagerie en prive. Je n ai pas vu votre message. Patriicia | | | À: Margeof06 · 31 août 2025 à 7:06 Re: Trek du Kangchenjunga Message 9 de 12 · 199 affichages · Partager Bonjour gilles, je ne sais pas consulter cette messagerie en prive. Je n ai pas vu votre message. Patriicia
Bonjour Patricia Ok je te pose un mailGilles | | | À: Margeof06 · 31 août 2025 à 8:01 Re: Trek du Kangchenjunga Message 10 de 12 · 197 affichages · Partager Bonjour, moi c est Patricia de nice, 63 ans. Je serais interessee par votre treck. Voici mon mail patricia.signorio06@gmail.com Belle soirée Patricia
Heu mon ordi me dit adresse introuvable, pour ouvrir tes message privé. Mon Compte, tu rentre et tu fais défiler les propositions Gilles | | | À: Tashidilé · 31 août 2025 à 14:15 Re: Trek du Kangchenjunga Message 11 de 12 · 187 affichages · Partager Merci gilles. C est fait. Bon treck. Peut être une autre fois... | | | À: Margeof06 · 2 mai 2026 à 13:16 Re: Trek du Kangchenjunga Message 12 de 12 · 80 affichages · Partager Bonjour à tous Aventure extraordinaire terminée, bilan positif, malgré quelques aléas inévitable sur ce type de trek, heu engagée ont va dire, a faire avec des personnes physiquement et psychologiquement très costaud, sur les dates le prévoir à partir du 15 avril, il devrait faire moins froid, ont c'est caillés, et la neige devrait être moins importante, voila mon premier constat à chaud. Bien sur je répondrais avec grand plaisir à vos questions. Gilles le samedi 2 mai 2026 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |