Trek de Lares avec 2 enfants (Pérou) Jnbardy · 15 mars 2016 à 12:53 5 messages · 2 participants · 965 affichages | | | | 15 mars 2016 à 12:53 Trek de Lares avec 2 enfants ( Pérou) Message 1 de 5 · 958 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Perou cet ete (2 adultes et 2 enfants) et nous programmons autour du 27 juillet de faire le trek de llares (4 jours et 3 nuits) Doit on reserver ce trek a cette date assez prisee depuis la France au risque d' avoir des tarifs eleves autour de 450 dollars par personne ou reserver sur place à CUZCO au risque de ne pas trouver de disponibilite Merci Jean-Noel | | | À: Jnbardy · 15 mars 2016 à 13:50 Re: Trek de Lares avec 2 enfants ( Pérou) Message 2 de 5 · 948 affichages · Partager Attention qu'il y a de nolbreux itineraires differents de trek de Lares, plus ou moins interessants, et plus ou moins difficiles. | | | À: Willemspie · 15 mars 2016 à 14:09 Re: Trek de Lares avec 2 enfants ( Pérou) Message 3 de 5 · 936 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces précisions car je l 'ignorais ! Peux tu me preciser le ou les circuits les + intéressants ? Merci | | | À: Jnbardy · 15 mars 2016 à 14:15 Re: Trek de Lares avec 2 enfants ( Pérou) Message 4 de 5 · 929 affichages · Partager Huaran Canchacancha Cuncani fin a Lares est un bon itineraire, je l'ai fait. Je suis plus dubitatif sur la route Lares Patacancha que les agences prposent souvent parce que le plus facile. Il y en a encore plusieurs autres que je ne connais pas. Mais ils en parlent sur le site www.andeantravelweb.com/peru/treks/lares.html | | | À: Willemspie · 15 mars 2016 à 16:37 Re: Trek de Lares avec 2 enfants ( Pérou) Message 5 de 5 · 909 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |