Bonjour, j'ai déjà fait le mustang (2009), alors il faut savoir que pour le permis (50us/jour/, par personne), ne s'obtient que si on est au moins 2.ds le cas ou tu es seul, soit tu achétes le second, mais il faut en + que tu trouves qq'1 qui passe son passeport à l'agence!!!!, compliqué et cher!!!.Hors mis celà, tu peux, ensuite, si tu es seul, faire le trek, en lodge ou chez l'habitant, moins cher et + sympa (c'est l'option que j'ai pris.).Au niveau physique, si tu es 1 bon marcheur, ps de pbl, car l'altitude, n'est ps trés élevé.Puis le site est génial, donc c'est stimulant!!!!Septembre, oui, il fera chaud, car moi je l'ai fait fin novembre, et la journée, celà faisait relativement tempéré.Discute le prix, à
KTM, trés nbs agences népalaises, ls prix sont différents, de+ septembre c'est la pleine saisons, il y a ds agences à
KTM, qui parle le french, + sympa, que l'english!!!.Certaines agences donnent le prix en us dollar, actuellement çà peut etre bon. (calculette!!!).Moi, tt compris (1 porteur/1 guide + Bouffe+LODGE= 48 us/jour).Durée prend 13 jours kagbeni/mukinath.Si tu as le temps, fait, le retour mukinat
jomoson par LUPRA (2 jours), si tu encore un peu de temps, depuis jomosom, va à Marpha, (3h A/R), c'est 1 beau village....).Voilà, c'est un super trek.Moi je serai au
népal pour 3 mois à partir de SPT, mais je vais ds l'ouest (Humla, lacs RARA, valléé MUGU/
DOLPO. Dommage.
A+Amicalement MICHEL.