Erycka · 19 décembre 2012 à 11:13 6 messages · 4 participants · 1 466 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 11:13 Message 1 de 6 · 1 464 affichages · Partager je desire faire 1 trek au népal en mars (15j) j'aimerai savoir si des personnes sont partis en tout inclus de france avec des compagnies françaises style allibert, human... s'ils sont bien s'il y a mieux. je cherche à voyager en groupe car seule au népal je n'envisage pas. je suis habituée à la montagne pratiquant beaucoup de trail mais je recherche avant tout dans ce voyage la rencontre avec la population maiis aussi la marche en montagne si vous pouvez me donner des infos ça serait super merci erycka | | | À: Erycka · 19 décembre 2012 à 14:25 Re: Trek au Népal en mars Message 2 de 6 · 1 440 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je pars mi février - mi mars et il me semble quelque peu utopique de vouloir rechercher le contact avec la population en "bande organisée". Rien de méchant dans mon propos juste quelques expériences.
Bon trek | | | À: Erycka · 19 décembre 2012 à 15:17 Re: Trek au Népal en mars Message 3 de 6 · 1 432 affichages · Partager bonjour,
Si tu souhaites rencontrer des "gens", il est plus intéressant de s'organiser sur place, avec un guide/porteur sur un trek pas trop fréquenté (Jiri-namche p ex). les organisateurs français opèrent dans tous les cas avec une agence locale népalaise.
Dominique | | | À: Erycka · 9 janvier 2013 à 15:19 Re: Trek au Népal en mars Message 4 de 6 · 1 307 affichages · Partager bonjour Erycka, as tu monté ton projet de trek ? Pour info, nous sommes un groupe de 6 personnes qui allons dans le Solu : départ le 1 mars de kath retour le 14 mars. On peut accueillir encore 1 personne. | | | bonjour oui ça y est je pars du 1 mars au 17 mars j ai pris mes billets depuis le pays basque et je passe par terre du nepal pour le trek du tour des annapurnas ça aurait été tres sympa de faire ta connaissance surtout qu'on avait les memes dates mais en plus on est 2 en tout cas merci encore et peut etre va on se rencontrer la bas milesker comme on dit ici namasté | | | À: Erycka · 11 janvier 2013 à 18:53 Re: Trek au Népal en mars Message 6 de 6 · 1 252 affichages · Partager bonjour erycka,
bon séjour sur les sentiers des Annapurnas | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |