Bonjour,
Je peux juste te répondre par rapport à Nomade Aventure avec qui je suis partie en
Turquie et au Mali. Ils sont sérieux, les prestations sur place sont très correctes et la logistique locale parfaitement organisée. Les deux fois, le groupe était très sympa et l'équipe locale compétente et adorable. Voilà, sinon le
Panama, je ne connais pas donc je ne peux te répondre à ce sujet. Mais si vous êtes deux, pourquoi ne pas contacter une équipe locale sans passer par l'intermédiaire de Nomade qui, au final, ne fait que sous-traiter des services locaux.
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas...