Bonjour a tous
J'aimerais savoir si c'est pas trop risqué niveau altitude de commencer mon circuit au
Perou par le trek de Santa cruz?
_Jour 1: Arrivé a
Lima_Jour 2: Bus
Lima /
Huaraz (altitude 3200m)
_Jour 3:
Huaraz_Jour 4: Trek de santa cruz (de 2900m a 3800m)
_Jour 5: Trek de santa cruz (4200m)
_Jour 6: Trek de santa cruz (un col a 4750m puis 3900m)
_Jour 7: Trek de santa cruz (un col a 4750m puis 3700m)
J'éspère que les altitudes sont bonne, c'est ce que j'ai trouvé sur un blog
Cela vous semble t'il risqué niveau mal des montagnes?
Merci pour vos infos