Nadyne · 23 février 2005 à 22:59 5 messages · 4 participants · 4 097 affichages | | | | Suis actuellement á Coroico en Bolivie.Village super agreable et tranquille.Par contre j'aurais aime faire quelques randos mais plusieurs personnes m'ont deconseille de les faire seule (Au moins 3 personnes).Soit disant risque de vol et viol.Je ne sais pas si c'est vraiment risque ou si c'est uniquement pour vendre les treks avec guide.Merci de m'informer si quelqu'un ai passe á Coroico il y a peu de temps. | | | je ne te connais pas mais fait attention à toi....
 | | | Bonjour,
Je suis allée en Bolivie l'été dernier mais je n'étais pas seule.
Si tu ne te sens pas à l'aise pour faire le trek près de Coroico seule, tu peux te joindre à un groupe, renseignes toi dans différentes agences à La Paz.
Bon voyage | | | Merci pour ton conseil.En fait je suis avec une amie et nous avons fait connaissance avec un chauffeur de taxi super sympa qui nous a accompagne au trek des 3 cascades a un prix defiant toute concurence car les agences etaient cheres pour 3 heures de promenade.
Encore merci pour ton attention. | | | salut ! cé quoi ce bon plan ? avec ton guide ??
merci Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |