Trek vers Suusamyr (Kyzyl-Oi) par le col d'Ala Archa ou Alameddine? (Kighizistan) Willemspie · 18 juillet 2017 à 10:03 3 messages · 2 participants · 590 affichages | | | | 18 juillet 2017 à 10:03 Trek vers Suusamyr ( Kyzyl-Oi) par le col d' Ala Archa ou Alameddine? (Kighizistan) Message 1 de 3 · 590 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il traverse en trek un des hauts cols au dessus de Bishkek (probablement Ala Archa) pour rejoindre la vallee de Suusamyr ? Je serais interesse par votre experience. Merci
(si vous etes interesse par un trek independant sac a dos au Kyrgyzstan en aout avec moi, vous pouvez m'envoyer un message prive) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willemspie · 18 juillet 2017 à 14:39 Re: Trek vers Suusamyr ( Kyzyl-Oi) par le col d' Ala Archa ou Alameddine? (Kighizistan) Message 2 de 3 · 573 affichages · Partager Salut!
J'ai tenté par Ala Archa y'a 2 ans, je suis resté bloqué au niveau du glacier et ai du faire demi tour. Il fallait un minimum d'équipement (crampons piolet) que je n'avais pas. Par Alamédine ou Kegeti ca passe. | | | À: BoBFab · 18 juillet 2017 à 18:23 Re: Trek vers Suusamyr ( Kyzyl-Oi) par le col d' Ala Archa ou Alameddine? (Kighizistan) Message 3 de 3 · 568 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |