Latino · 23 août 2005 à 14:15 3 messages · 3 participants · 1 833 affichages | | | | 23 août 2005 à 14:15 Message 1 de 3 · 1 833 affichages · Partager Les questions, on pense que ça va s'arrêter et en fait...non, on en a toujours une nouvelle !!!!!
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait le trek de Takesi ?????
Ca me tente mais j'aimerai avoir plus d'infos.
Merci à vous | | | À: Latino · 23 août 2005 à 15:42 Re: Trek de Takesi au Pérou Message 2 de 3 · 1 824 affichages · Partager salut!!! il y a beaucoup de lieux dans le Peroù où tu pourrais pratiquer le trekking par example les chemins Inca pour l'haut montagne de Peroù. c'est incroyable, nous géographi est accidenté lequel fait le trekking plus amusant. SI tu peux plus d'information tu peux me donner ton mail et je te donnerai toute l'information que tu veules. Bon chance Le Peroù t'espère karin Gonzales | | | À: Latino · 24 août 2005 à 17:45 Re: Trek de Takesi au Pérou Message 3 de 3 · 1 803 affichages · Partager Si je ne me trompe pas le Takesi trek se fait en Bolivie et pas au Pérou ??? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |