Quelqu'un est-il intéressé pour faire ce trek au mois d'octobre/novembre de cette année 2019 ? histoire de faire un petit groupe 2 trois ou quatre personnes agence locale environ 1800/1900 € par personne au départ de KTM
J'envisage de repartir au Nepal en 2020 pour un second trek (khopra trek fait cette annee). Je pensais m'orienter vers le classique demi tour des Annapurnas avec passage col Thorong mais j'ai vu le trek Naar phu combiné au lac Tilicho qui me seduit plus...
Transilien · 16 septembre 2016 à 11:20 · 2 participants · 749 affichages
Pas encore bien fixé sur mon prochain trek de 3 semaines entre le 14/10 et le 6/11 (pour lequel je cherche un compagnon de trek pour partager le guide et les 2 permis nécessaires). J'hésite entre le projet initial: Naar - Phu - Manang - Tilico - Mesokanto...
Helenefavre · 7 février 2008 à 14:37 · 3 participants · 2 660 affichages
En raison des conditions météo, peut-on faire le trek "vallée de Naar et lac Tilicho ", au Népal, en juillet ou en aout? Si tu as déjà fait ce trek quelles sont les difficultés que tu as rencontrées? Es-tu passé par une agence?merci pour tous les renseignements...
Michelgx · 1 juin 2012 à 12:57 · 3 participants · 1 445 affichages
Cherche renseignements sur le trek: Vallée de Humla /Départ de Simikot, avecextention au massif du Changwathang, retour à Simikot.Quelqu'un connait et à des infos.Merci.