Quelqu'un est-il intéressé pour faire ce trek au mois d'octobre/novembre de cette année 2019 ? histoire de faire un petit groupe 2 trois ou quatre personnes agence locale environ 1800/1900 € par personne au départ de KTM
Philippe1970 · 24 janvier 2018 à 21:46 · 3 participants · 1 066 affichages
Je souhaite faire le tour des annapurnas avec la vallée de Naar - Phu, j'ai du mal à trouver un guide uniquement pour la vallée car le reste du circuit je souhaite le faire seul sans guide, les agences ne font que le circuit complé avec guide, alors si...
Regence · 4 septembre 2019 à 14:21 · 3 participants · 603 affichages
Nous partons le 15 octobre faire le trek de Naar Phu d'une durée de 10 jours. Nous n'irons pas plus loin que Naar village. Nous ne savons pas trop vue les prix quel type de duvet prendre (nous dormons chez l'habitant) et nous ne faisons que moyennement...
J'envisage de repartir au Nepal en 2020 pour un second trek (khopra trek fait cette annee). Je pensais m'orienter vers le classique demi tour des Annapurnas avec passage col Thorong mais j'ai vu le trek Naar phu combiné au lac Tilicho qui me seduit plus...
Citipati · 6 janvier 2026 à 11:26 · 2 participants · 291 affichages
Mon projet pour novembre prochain est de retourner (encore et encore) dans les Annapurnas pour boucler un itinéraire que je m'étais promis de faire un jour. Soit: 1. Partir de Sikles de rallier le Tour des Annapurnas en passant par Kori d'abord puis le...
Guillestre · 21 octobre 2017 à 18:59 · 3 participants · 812 affichages
Bonsoir par bientôt pour le tour des annapurna et prévoit à partir de chame de prendre la direction de meta poursuivre jusqu'à phugaon faire étape le lendemain redescendre jusqu'à naar faire étape rester un jour pour acclimatation et passer par le col...