bonjour,
je n'ai fait qu'un seul trek au
Ladakh et j'ai beaucoup aimé, la seule difficulté est l'altitude car nous étions entre 4000 et 5500 tout le long, de Tsokar à Tsomoriri
Nous avions des ânes pour porter les bagages, on dormait sous la tente
j'y repartirai bien !!!!
voir mon compte rendu
retour du
ladakh (juillet 2015) forum voyage
marie