Trekking et humanitaire au Népal FredericN · 17 janvier 2006 à 18:28 9 messages · 5 participants · 2 369 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 18:28 Trekking et humanitaire au Népal Message 1 de 9 · 2 369 affichages · Partager Bonjour a tous  , je voudrais partir au Népal d'octobre à mi-décembre pour 1 moi de randonnée avec au moins un sommet à plus 5500m, et ensuite découvrir le Népal et surtout les Népalais.J'aurais voulu faire un peu d'humanitaire en me mettant à disposition d'un orphelinat, alors si vous avez quelques adresses à me fournir n'hésitez pas.De plus, pouvez vous m'indiquer les coordonnées d'un guide ou d'une agence qui organiserait ce genre de trek pas forcément un moi avec un guide mais au moins pour les sommets et passages difficiles.Si en plus vous pouvez me conseiler un itineraire sympa, je suis preneur. Merci d'avance. | | | À: FredericN · 17 janvier 2006 à 19:48 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 2 de 9 · 2 360 affichages · Partager ... on va même y aller à ta place... | | | À: FredericN · 18 janvier 2006 à 0:31 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 3 de 9 · 2 346 affichages · Partager juste une première réponse pour te signaler l'agence qui avait pris en charge mon trek dans le secteur du KHUMBU - elle donne également dans l'humanitaire (écoles et dispensaire...) - Népal Ecology Trek - son site : www.indes-nepal-tibets.net/nepal - et qqs éléments sur ma page perso : pageperso.aol.fr/lethieu/lethieu.html en te souhaitant une bonne préparation pour ton projet, avec toute ma sympathie | | | À: Lethieu · 18 janvier 2006 à 12:55 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 4 de 9 · 2 339 affichages · Partager Merci pour tes infos j'irais voir ces sites dès que possible. | | | À: Lethieu · 22 janvier 2006 à 16:34 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 5 de 9 · 2 270 affichages · Partager Salut Michel, après avoir vu ton site je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix pour ce voyage.J'ai pris contact avec ecologie trek nepal j attends de leurs nouvelles. a plus fred | | | À: FredericN · 29 janvier 2006 à 17:44 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 6 de 9 · 2 214 affichages · Partager At tu eu des nouvelle de l'agence finalement? je leur ai envoyer un mail il y a 3 jours... donne mois des nouvelle de ce quil ton dit. l'humnitaire m'intéresse p-e, et j'aimerai beaucoup faire du reking en meme temp! | | | À: Morak · 30 janvier 2006 à 19:18 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 7 de 9 · 2 202 affichages · Partager Salut Morak ils m'ont envoyés trois trek possible de 17, 18 ou 21 jours avec le détail jours après jours.Pour l'humanitaire ils m'ont donnés cette adresse :httptibet-nepal.org ce qu'ils font a l'air vraiment intéréssant. Et toi tu compte y aller a quelle date? fred | | | À: FredericN · 30 janvier 2006 à 21:43 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 8 de 9 · 2 194 affichages · Partager Je compte i aller apres mes étude, soit a partir de lautomne 2007. sur le site jai trouver plein de truc sur les trek a faire mais aucune chose sur laide humanitaire que nous pouvons donenr la bas. enfin, jespere avoir de leurs nouvelles bientot | | | À: Morak · 4 mars 2006 à 13:52 Re: Trekking et humanitaire au Népal Message 9 de 9 · 2 139 affichages · Partager Personnellement, j'ai fait un trekking humanitaire au Népal avec l'association Namaste ( namaste.association.free.fr/ ).
Si quelqu'un veut plus d'info...
Greg | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |