Bonjour tout le monde,
Ca y est, nous sommes dans la dernière ligne droite avant départ pour KAT ! J-30 :D
On s'est abreuvé de toutes vos recommandations pour bien se préparer et je dois dire que ça nous a grandement aidé !
Il nous reste cependant quelques petits détails à régler : les Micropur et les bâtons. Deux sujets qui n'ont rien à voir mais qui ont leur importance :)
- Pour les Micropur, la question qu'on se pose est toute bête : il en existe deux sortes, des fortes, les rouges, et des moins fortes, les bleues. Selon votre expérience, qu'est-ce que vous conseillez ? Je comprends bien que "qui peut le plus peut le moins" mais si vous avez une expérience là dessus ;)
- Pour les bâtons, on se pose la question d'en acheter une paire sur place pour pas s'embêter dans l'avion (ceux que j'ai en
France ne sont pas faciles à mettre dans un sac), mais j'entends dire que ce qui se vend là bas est lourd et de piètre qualité. Certes, on ne part que 3 semaines, mais quand même, on aimerait être sûrs de notre coup :) Des avis sur le matos sur place ?
Ahh et une dernière question : pour mettre votre sac de rando en soute, vous utilisez quoi ? Jai entendu parler de film plastique, ce qui me fait un peu peur, de sur sac ou même de sac à patate :D
Merci d'avance !