Kristen1 · 24 août 2014 à 20:20 24 messages · 13 participants · 2 182 affichages | | | | À: Kristen1 · 25 août 2014 à 19:31 Re: Tremblement de terre de 6.1 en Californie du Nord ( Napa) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager Si ce n'est pas toi qui as sélectionné une 2e rubrique ("actualités") en plus de la rubrique Etats-Unis, quand tu as rédigé ton message, alors ce sont les administrateurs VF qui l'ont décidé. | | | Tout comme Kristen, je me trouve environ a 80 miles a l'Est de American Canyon là ou était l'epycentre du séisme et je n'ai appris qu'il y avait eu un tremblement de terre en regardant la TV Dimanche matin. En plus c'est arrivé a 3h30 du matin donc a moins d'être très proche de l'epycentre, on ne se rend compte de rien, en plus on dort...
Moi, je suis a plus d'une heure de route de American Canyon, et le tremblement de terre m'a reveillee. Ca a secoue pendant 6-10 secondes. | | | À: Cefdc9 · 26 août 2014 à 2:43 Re: Tremblement de terre de 6.1 en Californie du Nord ( Napa) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager A tous, Ici a San Francisco, Pacific Heights, nous avons tres senti le tremblement. C'est mon 5 eme tremblements et ce n'etait pas le pire, celui de 1989 etait tout autre. Quand au prochain, comme dit un internaute ''God only knows'' and He ain't telling us. Bonne soiree a tous Alex | | | bon courage à toutes les personnes qui vivent près des zones sismiques... et aux autres aussi mais bon ça nous empêche pas de rêver à notre prochain voyage 
Eve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |