| Tremblement de terre au Pakistan: un an après Williamsmith · 10 octobre 2006 à 18:41 5 messages · 4 participants · 2 118 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 18:41 Tremblement de terre au Pakistan: un an après Message 1 de 5 · 2 118 affichages · Partager bonjour amis baroudeurs en tout genre, Etant etudiant en journalisme je cherche quelqu'un qui se soit rendu au pakistan dans la region du cachemir, region endeuillé par le tremblement de terre l'année derniére, pour etre interviewer. Cette personne peut etre un journaliste reporter, un bénévole pour une organisation humanitaire ou un "simple"voyageur amoureux de la region..mais la condition est de s'être recement rendu sur place et d'avoir été temoin de la situation pour un etat de fait "fiable". Voila merci d'avance, tout les contacts sont interressants, ne soyez pas timide..
amicalement,
william | | | À: Williamsmith · 16 octobre 2006 à 19:31 Re: Tremblement de terre au Pakistan: un an après Message 2 de 5 · 2 087 affichages · Partager bonjour, je travaille actuellement pour une ong "Solidarités" pour ne pas la nommée dans le cadre de la reconstruction. je suis coordinateur logisticien de la mission et notre programme se trouve dans le NWFP dans la vallée de l'Allaï. réponds moi sur mon adresse de travail: log.solpakistan@yahoo.fr . et suis très partant pour tout témoignage! je suis moi meme en contact avec les journaliste de ma région: la haute normandie. en espérant qu'il ne soit pas trop tard!!! je te remercie deja pour ta collaboration. | | | À: Williamsmith · 28 novembre 2006 à 9:52 Re: Tremblement de terre au Pakistan: un an après Message 3 de 5 · 2 006 affichages · Partager si cela vous intéresse, je peux vous faire rencontrer un pakistanais qui s'est occupé de la reconstruction d'une école de village dans la zone du tremblement de terre; il sera en France en janvier, mais cela sera peut être trop tard pour vous? | | | À: Bgrelaud · 28 novembre 2006 à 14:41 Re: Tremblement de terre au Pakistan: un an après Message 4 de 5 · 2 000 affichages · Partager merci mais il sera definitivement trop tard, j'apprecie neamoins ton aide, dommage car cela aurait pu etre trés interressant..a bientot peut être amicalement
william | | | À: Williamsmith · 29 novembre 2006 à 9:38 Re: Tremblement de terre au Pakistan: un an après Message 5 de 5 · 1 990 affichages · Partager Bonjour,
Si tu parles anglais, je peux te mettre en relation avec mon mari qui est Pakistanais, qui travaille dans le tourisme et qui a participé aux actions d'aides quelques jours après le tremblement de terre à Balakot. Il parle Français mais l'écrit difficilement.
Sarah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |