Chapeloune · 23 septembre 2011 à 22:41 · 5 participants · 3 763 affichages
Suite au tremblement de terre qui s'est produit dimanche dans la région Sikkim Bhoutan, il y a t-il des personnes qui savent si les routes sont rouvertes à la circulation dans ce secteur? merci d'avance
Je pars en fin de semaine à Calcutta, puis Darjeeling, et je pensais rejoindre le Sikkim. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les dégâts occasionnés par le dernier tremblement de terre? par ailleurs, quelqu'un peut-il me donner une idée des températures...
Star07 · 1 novembre 2005 à 17:15 · 2 participants · 2 122 affichages
Je projette un séjour au Ladakh et au Zanskar cet été. Je souterais avoir des informations sur les possibles effets du séisme d'octobre 2005 au cachemire dans ces deux régions. Elle sont relativement proches et des amis qui connaissent bien la région...
Amarante63 · 20 décembre 2012 à 16:38 · 5 participants · 1 636 affichages
Je compte me rendre prochainement au Gujarat Dans mon circuit il est prévu des visites de village dans la région de Bhuj, Grand Rann de Kutch, aux jolies maisons décorées. Or j'ai lu par ailleurs que le tremblement de terre de 2011 avait détruit bon nombre...
Nous etions a Srinagar (120 km de l epicentre) lors du terrible tremblement de terre de samedi matin. Il faut dire que c etait vraiment tres impressionnant, et surtout tres tres long! De memoire d homme, les habitants n avaient jamais vu ca! Nous avons...